Logo de Podiio

le sport en podcast

Logo du podcast "L'Avalanche, le Podcast"

L'Avalanche, le Podcast

7. Johan Clarey - Expert français des disciplines de vitesse

L'AVALANCHE, LE PODCAST

Dans ce 7ème épisode je suis partie à la rencontre de Johan Clarey, le descendeur français le plus expérimenté de l’équipe de France ⛷. 
En effet, à 41 ans, Johan ne cesse de nous impressionner. Après avoir pris la deuxième place à Kitzbühel en 2021, il revient cette année prendre 2 nouveaux départs sur la mythique piste de la Streif qu’il maîtrise à la perfection 🥈. 
💬 Johan nous parle du ski et de sa belle carrière avec passion et sans langue de bois. Ensemble nous sommes revenus sur ses jeunes débuts dans la station de Tignes, les Jeux Olympiques auxquels il va participer pour la 4ème fois, mais aussi ses podiums en Coupe du Monde, ses nombreuses réussites, ses doutes et les événements marquants, parfois traumatisants, de sa carrière.
🤝 Le partenaire de ce 7ème épisode est Event Altitude, l’entreprise qui mêle séjours, rencontres et expériences, le tout saupoudré de la passion du sport. L’entreprise a vu le jour à Tignes, comme Johan, et propose une offre touristique originale dans des établissements hors du commun au beau milieu de cadres naturels exceptionnels. 
🏔Que vous soyez adeptes de séjours en hôtel ou en lieux insolites, dans les Alpes, en Provence où dans le Bassin d’Arcachon ou que vous préfériez séjourner dans des chalets d’exception, Event Altitude a ce qu’il vous faut et vous propose un service sur-mesure qui saura répondre à toutes vos attentes. Pour cela, rendez-vous sur le site internet www.event-altitude.com pour trouver la gamme qui vous conviendra ! De nombreuses informations sont également disponibles sur Instagram et Facebook “Event Altitude”.
Bonne écoute ! 🎧

Date de sortie : 19/01/2022

Durée : 47 minutes

Pourquoi Podiio en parle

Après Clément Noël, Podiio vous fait découvrir le parcours d'un autre médaillé de Pékin 2022 grâce au podcast de Lisette Deska ! Cette fois, c'est Johan Clarey, sacré vice-champion olympique de descente à 41 ans, qui se raconte. (Episode enregistré avant les JO d'hiver)